Astuce récup’

Salut tout le monde !

Ce sera un petit article rapide aujourd’hui, pour vous proposer une astuce simple et non coûteuse , et qui se trouve pour moi parmi les plus efficaces pour s’exfolier le corps. C’est pour moi, un top produit notamment dans une logique de réutilisation, de consommation responsable et de simplicité volontaire, sans se faire trop la morale ! Je vous parle ici du  MARC DE CAFÉ !

coffee-1384790979e4R

Comment je m’y prends ?

En effet, après l’infusion du café, je le laisse simplement sécher et le met dans un pot, je le garde toujours à porter de vue et de mains dans ma salle de bain, pour pouvoir l’utiliser sans y penser et ça marche.

Et voilà c’est prêt pour l’utilisation, qui consiste simplement à prélever une petite quantité, et s’en servir pour faire de légers mouvements circulaires sur la zone à exfolier ! Ne pas trop insister au risque de se décaper, et de se retrouver avec une peau légèrement irritée. Cela en est un indispensable maintenant pour moi, et pour avoir une belle peau toute l’année. Surtout avec les beaux jours d’été qui arrivent.

Le petit plus : du monoï

Bien sûr, on oublie pas de s’hydrater, pour ma part j’utilise simplement de l’huile de MONOÏ, pour son odeur paradisiaque et ses vertus bienfaisantes. Cela me fait voyager pour un moment.

tiaré

Alors retenons, GOMMAGE et HYDRATATION pour une peau nourrie et éclatante ; des actions indispensables. Je vous met également un lien d’une vidéo spécialement sur le gommage pour un peu plus de détails c’est ici :

Et vous quelle est votre astuce beauté du moment ?

A très vite !

Les Délires d’Océane

P.s: je te parle ici d’un hydratant naturel, effet seconde peau, tout plein de bienfaits pour la peau !

Une réflexion sur “Gommage simple, facile, rapide et gratuit !

Laisser un commentaire

