Le changement c’est maintenant !

Espoir, rêve, et surtout on passe aux choses sérieuses !

Bonsoir ami du soir ! Un petit article très rapide, pour te dire qu’aujourd’hui sera finalement la fin de ce blog ! Plus d’articles publiés ici, je me suis lassée de cette version de WordPress, où je ne peux faire ce que j’ai envie et où je me sens complètement limitée.

Limitée par les fonctions proposées et donc limitée dans mes idées, cela a été un réel frein par rapport à tout ce qui me trottait dans la tête et tout ce que j’ai envie de mettre en place !

J’en arrête donc là pour Les Délires d’Océane sur cette version.

Les Délires d'Océane WordPress blogLes Délires d'Océane WordPress blog

Les Délires d'Océane WordPress blog

Un nouveau chemon pour notre nouveau lieu de rendez-vous !

Mais je n’arrêterais certainement pas de sitôt le blog  ! Toujours envie de partager, même je dirais plus qu’avant ! Car finalement c’est vraiment ce dans quoi je me retrouve réellement ! Alors si cette première version t’a plu et que tu souhaite toujours me suivre moi, mes tests, mes écrits et mes délires alors je t’invite à cliquer juste ici bas.

Les Délires d’Océane

Je te présente mon nouveau site tout neuf, toujours pas parfait mais j’avais hâte de le partager. Donc n’hésites pas à y jeter un œil et à laisser ta trace.

Tu peux toujours me retrouver sur ma chaîne youtube ainsi que sur Instagram où je donne beaucoup plus souvent des nouvelles !

Je te dis à très vite sur le nouveau site pour de nouvelles aventures !

Les Délires d’Océane

Laisser un commentaire

